alvis entreprises Lyon, management de transition LE VRAI MANAGEMENT DE TRANSITION français anglais retour accueil management de transition
GERER DES PROJETS par le management de transition
gestion des projets
puce bleueGESTION DES PROJETS

Votre projet se noie dans le quotidien, les délais ne sont plus maîtrisés ?

Il vous faut vite dépasser les habitudes, les inerties ?

Remettre en question l'interne : technologie, métiers, compétences, intégration, organi-sation... ou l'externe : positionnement, partenariat, acquisition, ouverture-clôture de site, marchés-clientèle…?

Pensez à un véritable management de transition pour mettre en œuvre vos projets !

puce LA GREFFE DU CHANGEMENT

DOIT PRENDRE DURABLEMENT DANS

L’ENTREPRISE

Sous quelques jours un Expert-Réalisateur familier à la gestion de projet et à la conduite du changement est auprès de vous.

Il intégre votre équipe pour se dédier à la bonne fin de votre projet. Il en fait un projet de l’entreprise.

Un cahier des charges et un plan d’action suivis et réajustés en permanence permettent de valider les objectifs et démarrer sans délai actions et mesures rectificatives.

Suivant le chemin le plus sûr l’Expert-Réalisateur, manager de projets, mobilise les talents, assure l’avancée de l’ensemble des actions et votre visibilité sur celles-ci.

Ses méthodes, son comportement et sa transparence jusqu’à l’aboutissement du projet font la différence.

Définir, planifier, lancer, relancer, bâtir avec vous sont les axes de notre gestion de projets. Revoir les priorités, passer les relais, refonder les équipes, les ambitions et comportements sont notre rôle dans l’action

En environnement mobile et incertain, votre manager de projets est votre main assurée dans la phase délicate de mise en œuvre du projet, et bénéficie de notre appui permanent.

Vous, votre Manager, et nous, ALVIS E&S, sommes liés par :

puceNOTRE CONTRAT LIBRE DE CONFIANCE

Il se décline en 3 points :

  1. à une fréquence convenue, nous reportons et traitons ensemble complètement de l’avancée des actions, des imprévus rencontrés et réajustements nécessaires ;
  2. la légitimité et donc la durée de notre mission reposeront sur deux conditions nécessaires, revalidées à chaque étape : votre confiance renouvelée et, dans le cadre d’une obligation de moyens, l'atteinte des objectifs déterminés ensemble ;
  3. notre coût journalier est fonction du temps investi et de l’atteinte des objectifs convenus ; il est fonction inverse de la durée de la mission.

sablierLe temps est un outil à double tranchant Si vous avez décidé de donner à votre projet tous les atouts, parlons-en vite. Nous vous répondrons avec l’attention et la discrétion de rigueur.